Accueil

Bénévoles

Cashless

Programme

Cortège et place de fête

Repas spectacle

Sponsoring

Jeunesse et Comité

Jeunesses invitées

Photos

Jeux en ligne

Programme

Cortège et Place de fête

Le traditionnel cortège des girons se déroulera le samedi 24 juin à 09h00. Celui-ci commencera devant la Pinte à Ecuvillens et se terminera devant la place de fête à Posieux.

Si vous souhaitez connaitre les jeux vidéo représentés et par quelle jeunesse, rendez-vous sur la page : Jeunesses invitées

Vous trouverez ci-dessous un plan du cortège avec les différents parkings et le chemin emprunté.

PLACE DE FÊTE

REPAS SPECTACLE

Repas – Spectacle avec un co-plateau d’humoristes romands mené par Yann Lambiel – Vous allez passer une soirée mémorable et unique dans un show de et avec Yann Lambiel, Sandrine Viglino, Nathalie Devanthay et Nathanaël Rochat.

Au menu, nous aurons le plaisir de vous servir avant le début du spectacle :

Terrine campagnarde aux pistaches

chutney de saison et salade mesclun

***

Suprême de Pintade aux chanterelles

Garniture du moment

***

Entremet chocolat et son coulis de fruits rouges

Prix du billet d’entrée comprenant le repas (hors boissons) + spectacle : CHF 90.– TTC 

Ouverture des portes à 18h00 – début de la soirée à 19h00 – spectacle à 21h30

Sous cantine – table de 14 places (banc) – écrans géants avec captation live pour le confort de toutes et tous !

INFOS PRATIQUES : 

– Seuls les achats groupés seront certain d’être assis ensembles

– Tous les billets sponsors offerts seront placés ensemble aux mêmes tables, réparties par entreprise, sans exception.

– Si les sponsors désirent acheter des billets supplémentaires pour compléter leur table et ainsi être assis ensemble, il est impératif de contacter le responsable animations M. Valentin Jacquaz par mail : valentin@sonoval.ch et donc de ne pas passer par le site.

– Si le placement des personnes supplémentaires n’a pas d’importance, la réservation des billets supplémentaires doit se faire en ligne.

– Le placement se fera début juin – les billets avec emplacement des tables et mention des numéros de places seront envoyés à ce moment-là par mail via la billetterie. Nous avons choisi d’opérer le placement selon l’ordre du premier réservé/payé = premier servi. Pour rappel, il y aura des écrans géants de chaque côté de la scène pour le confort de toutes et tous et la diffusion du son sera homogène jusqu’au fond de la cantine.

Valentin Jacquaz

Responsable Animations - membre du CO

Vous trouvez ci-dessous le plan de la salle de spectacle :

Vous trouvez ci-dessous le plan de la salle de spectacle :

INFOS PRATIQUES : 

– Seuls les achats groupés seront certain d’être assis ensembles

– Tous les billets sponsors offerts seront placés ensemble aux mêmes tables, réparties par entreprise, sans exception.

– Si les sponsors désirent acheter des billets supplémentaires pour compléter leur table et ainsi être assis ensemble, il est impératif de contacter le responsable animations M. Valentin Jacquaz par mail : valentin@sonoval.ch et donc de ne pas passer par le site.

– Si le placement des personnes supplémentaires n’a pas d’importance, la réservation des billets supplémentaires doit se faire en ligne.

– Le placement se fera début juin – les billets avec emplacement des tables et mention des numéros de places seront envoyés à ce moment-là par mail via la billetterie. Nous avons choisi d’opérer le placement selon l’ordre du premier réservé/payé = premier servi. Pour rappel, il y aura des écrans géants de chaque côté de la scène pour le confort de toutes et tous et la diffusion du son sera homogène jusqu’au fond de la cantine.

Valentin Jacquaz

Responsable Animations - membre du CO

Sponsoring

Nous souhaitons remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont acheté vin et qui nous ont ainsi aider à organiser cette belle fête qui approche à grand pas.

Voici notre dossier de sponsoring. Nous vous remercions d’ores et déjà pour vos contributions qui nous permettront de faire de ces 25ème Girons de la Sarine une belle réuissite !

NOS SPONSORS

Nous tenons à remercier chaleureusement les entreprises suivantes qui, par leur soutien, rendent possible la réalisation de notre giron :